Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournée Générale pour ma visite surprise

Aller en bas 
+9
leon24
Lechti_Kakashi
leborgne
Mofort
stryfe
La marmotte
laserkiller59
TIGERBRICE
Andromède
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andromède
Barmaid's PAPI's
Barmaid's PAPI's
Andromède


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:06

Andro, hé bien elle va ..heu...bien scratch oué oué

bon mise à part qu'Andro rends les armes définitivement.

Je pense d'ici la fin de semaine prochaine, je ne serais plus Andro et ne ferais plus partie d'Ogame

Beaucoup me disent de faire un post d'adieu à la taverne sur le fofo officiel mais chui timide ^^ et je trouve que ça craint Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TIGERBRICE
Prince du forum
TIGERBRICE


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : loin de tous
planètes visitées : la terre
Date d'inscription : 12/04/2007

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:14

Andro nnnnnnnnnaaaaaaaaaaannnnnnnnnn

tu peux pas nous quiter

toi tu es une indispensable a ogame

sent toi s'est plus du jeux

s'est comme un vb sen vaillience

serien tu va manquer a l'ame d'ogame

s'etais pas qu'un pseudo bien connu "Andromède" mais un coeur

qui donnai vit a se jeux

do temps plus que tu es une femme

elle se fon deplus en plud rare dans cette univer

Revenir en haut Aller en bas
leborgne
Stratège Sénile
Stratège Sénile
leborgne


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 38
Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Saulxures
planètes visitées : Celles ou je peut aller
animal préféré : Chat
Date d'inscription : 18/11/2006

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 3:25

Brice à raison, Ogame sans Andromède, c' est comme les Papi' s sans Leia, c' est impossible.

Sans parler qu' on aura pu aucun divertissement sur les forum, vous lire raconter vos histoires, c' est tellement intéressant qu' on arrive à s' endormir dessus..Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Dodo26 Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Mdr87

Non sérieusement, c' est pas parce qu' on voudrait que l' univers retrouve son sérieux qu' il faut que les nanas s' en aille, même si c' est vrai, ca pourrait aller mieu, mais enfin bon, on a pas besoin qu' elles viennent toutes juste pour se présenter comme miss univers.

On a besoin de raideuses !
Revenir en haut Aller en bas
La marmotte
PAPIs
La marmotte


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 44
Localisation : Dans mon terrier
planètes visitées : MarmotteLand
animal préféré : Ma Marmotelle, tiens donc!
Date d'inscription : 28/03/2006

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 15:35

Ogame sans Andro, c'est plus ogame :(
Et Andro sans ogame, ça sera pas non plus une vraie Andro Very Happy

C'est comme si moi, Grande Marmotte Suprême, vendait plus de chocolat! Tous l'effectif PAPIs se suiciderais!!

Enfin, bon retour IRL, et j'toffre une double part de chocolat mousse lait, décidemment, mes nouvelles recettes font fureur :)
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Barmaid's PAPI's
Barmaid's PAPI's
Andromède


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:04

Oh vous êtes vraiment adorables, j'ai limites les larmes au bord des yeux

Ca me touche vraiment.....Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Triste10

Je ne peux plus être raideuse, ça demande trop de temps
Maintenant que j'ai supprimé tous les posts de mon forum, je ne reviendrais pas sur ma décision... Bien que j'ai, comme vous dites, une âme de guerrière, je me dois de stopper....

On m'a soumis une idée pas trop mal, après, j'aurais besoin de stryfe pour ce travail lol ....
L'idée est de faire un forum de retraités ogamien(ne)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
La marmotte
PAPIs
La marmotte


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 44
Localisation : Dans mon terrier
planètes visitées : MarmotteLand
animal préféré : Ma Marmotelle, tiens donc!
Date d'inscription : 28/03/2006

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:12

Ce serait pas mal, mais il faudrait pouvoir réunir tous les vrais anciens grands joueur... Aminedada, Xaltar, et tout ceux qui ont marqués leurs univers :)

Ce serait énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TIGERBRICE
Prince du forum
TIGERBRICE


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : loin de tous
planètes visitées : la terre
Date d'inscription : 12/04/2007

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:16

mais tu peux toujour miner sela demande moin de temps

que va devenire ton compte que va devenir ton ally sen toi

que va devenir l'unver 2 sen toi

que va devenir ogame?

Revenir en haut Aller en bas
leon24
Passager



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:21

Coucou !! je vien rescouater ^^ Bon voila j'aime pas les mauvaise nouvelle donc je suis la lol Dabord bonjour à Andromède .
Je sais qu'on ne se connais pas , mais sache que je ne sais pas si tu a bien vue et revue la désition que tu as pris .
Les année et les heur que tu as passé sur ce jeu et les ami que tu t'est fait dessu aussi grace à ogame .

Ils seront tous en manque de toi , ils seront déséspéré et désorienté comme les Papis en se moment mdrrrr

Donc voila tu avait lère sympa en tout cas si les Papis te trouve sympa c'est que tu devais l'étre et j'ai le regret de ne pas eu ltime pour te connétre à part si tu change d'avis en reprenant ogame ^^
Donc voila maintenan aprés avoir dit ce que je pensé je prendrai bien de l'eau bien fraiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Barmaid's PAPI's
Barmaid's PAPI's
Andromède


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:07

Tout d'abord pour répondre à la marmotte:

Je suis toujours en contacte avec Xaltar, il passait avant sur mon forum puisqu'il était même en retraite, de passage ^^


Pour répondre à tigerbrice:

Hé bien, je mines déjà en ce moment mais mes mines commencent à arriver à un niveau ou les ressources sont EXcessivement chères. J'ai même refais un bout de flotte histoire de raider un peu .... Bah oui, raideuse dans l'âme lol
Mon compte, je ne sais pas encore, je me donne jusqu'a la fin de semaine pour savoir ce que j'en fais.
Mon ally, pour tout te dire, je suis seule, bien qu'il y ai une autre personne avec moi mais il est en MV depuis des lustres, se remet actif et MV ....
L'uni 2 sans moi s'en sortira très bien j'en suis sur !
On ne se rappellera plus d'Andromède dans les mois à venir !


Pour répondre à leon24:

Je reste moi même dans ce jeu telle que je suis dans la vraie vie, c'est surement ce qui plait aux gens y compris les papis, je sais pas ... et je suis aussi une femme .... rarissime dans Ogame lol

Je ne peux pas reprendre, ce sera bête .... Je passerais pour quelqu'un qui ne va pas au bout de ses décisions et dans la vie, je ne suis pas comme ça mais j'avoue que quand je vois de tels messages, ça donne envie de vous réconforter tous et de rester ....
Revenir en haut Aller en bas
kwak
Passager
kwak


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2008

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: ,,   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:19

o_O


Toi ici???
Comment tu va depuis le temps Andromède??
Revenir en haut Aller en bas
kwak
Passager
kwak


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2008

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:47

Ah ui et je prendrais un B-52

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Cocktail_B52
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Maitre des Secrêts
Jewels


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2007

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:47

Andro Andro, tu as tjrs ete presente et tu seras tjrs presente cheers cheers cheers
On t aime trop pour t oublier comme ca pas possible av

Aller viens donc boire un coup et rejoins nous ici on s amuse comme des fous beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
stryfe
Inquisiteur Sénile
stryfe


Masculin
Nombre de messages : 4641
Age : 44
Localisation : tu vois la maison derrière l'arbre au fond ? bah c'est pas là ^^
planètes visitées : plusieurs ^^
animal préféré : le tigre blanc
Date d'inscription : 28/03/2006

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:03

Arf, si tu le sents pas, c'est dommage mais une place pour toi à toujours existé chez nous. Je pense que ce qui te manque c'est ce que tu avais avant laffaire "angelina" mais rien ne sera jamais pareil sans compter qu'avec le temps, on magnifie toujours ses souvenirs. C'est humain. Prends un new départ avec nous, ce ne pourra que t'apporter un mieux mais pour ça, faut tenter sa chance et prendre le risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwak
Passager
kwak


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2008

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: ev   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:05

Ui !!! Reviens nous!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TIGERBRICE
Prince du forum
TIGERBRICE


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : loin de tous
planètes visitées : la terre
Date d'inscription : 12/04/2007

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:35

mais oui andro vien chez nous sa te permetra de prendre un nouveaux
depar et peux etre que sa ira mieux

Revenir en haut Aller en bas
La marmotte
PAPIs
La marmotte


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 44
Localisation : Dans mon terrier
planètes visitées : MarmotteLand
animal préféré : Ma Marmotelle, tiens donc!
Date d'inscription : 28/03/2006

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:42

Ne nous emballons pas les petits :)

Andro, la proposition que Stryfe a faite me semble très intéressante :)
Enfin, je pense que pour tous les PAPIs, ce serait encore plus qu'un grand honneur que de te recevoir, les portes aussi bien que les bras grands ouverts.
Qui sais, peut être qu'en redécouvrant une alliance active et soudée, mais aussi conviviale, sérieuse, et joyeuse, tu retrouverais gout à ogame et deciderai de reprendre, par le bon bout (peu de temps de jeu, comme tu le souhaites Very Happy) ogame!

Pour l'affaire Angelina, je pense pas qu'il faut remettre ce sujet à jours. Tout a été dit! Andromède était une très grande joueuse avant cette affaire, et aujourd'hui, elle l'est encore plus, car elle a su surpasser des affaires difficiles qui touchent aussi bien ogame que la vie privée (cette affaire avait quand même un rapport avec l'IRL...)

Bref, réfléchis bien à ce que dit Stryfe, malgrès que ce soit un grand vilain, il a toujours de bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mofort
Ambassadeur
Mofort


Masculin
Nombre de messages : 6174
Age : 32
Localisation : Belgique , pays de la biere et des frites!
planètes visitées : Aucune, mineur powaa!
animal préféré : Les tiiiig'
Date d'inscription : 03/04/2006

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:08

Pour te dire mainte fois j'ai voulu arreter ogame mais frenchement c'est cette ally qui m'a fait continué ^^

Puf j'y pense toujours d'ailleur mais non frenchement Razz
Revenir en haut Aller en bas
TIGERBRICE
Prince du forum
TIGERBRICE


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : loin de tous
planètes visitées : la terre
Date d'inscription : 12/04/2007

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:21

on n'est une ally tres souder on se conais bien les un les autre
on n'est sert peux nombreux mais s'est notre plus grande force
pour l'ambience il y a tous se qui faut^^
et puis tu serai en renfort pour notre princess leia qui es entourer
de jeune bau goss
geek

Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Barmaid's PAPI's
Barmaid's PAPI's
Andromède


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:45

Je suis vraiment touchée par votre bonne humeur, votre motivation pour me faire rester et me faire une place au sein de votre ally me touche énormément

Vous me faites douter et ça, j'aime pas quand j'ai un doute qui plane au dessus de ma tête arggggg vilain doute

Mais comme je disais, j'ai déjà dis une fois, je prends ma retraite, je suis revenue
Et là, je vous ai dis que je partais et je me dois de ne pas revenir juste pour prouver que je ne reviendrais pas sur ma décision et que je sais ce que je veux bien que le jeu me manquera, c'est certain ...

Je vous adore vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
leborgne
Stratège Sénile
Stratège Sénile
leborgne


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 38
Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Saulxures
planètes visitées : Celles ou je peut aller
animal préféré : Chat
Date d'inscription : 18/11/2006

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:55

Nous aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
leon24
Passager



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 23:52

Comme on dit , il a que les con qui ne change pas hein ^^ En plus tu sera plus motivé avec les Papis il t'apprécies tous en plus et leur forum vie , ce qui n'étais pas le cas dans ton ancienne alliance je pense ^^ Donc voila c'est toujours bon de se donné une deuxième chanceflower .
Revenir en haut Aller en bas
stryfe
Inquisiteur Sénile
stryfe


Masculin
Nombre de messages : 4641
Age : 44
Localisation : tu vois la maison derrière l'arbre au fond ? bah c'est pas là ^^
planètes visitées : plusieurs ^^
animal préféré : le tigre blanc
Date d'inscription : 28/03/2006

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:21

prendre une décision dans un contexte est une chose, ne jamais vouloir revenir sur l'une d'elle si le contexte change ou bien même si l'envie change est trsè stupide selon moi, le prends pas pour toi mais franchement. T'en connais beaucoup qui viendrait te dire : "non mais ton avis on s'en tape, t'as voulu partir, tu pars" ou "c'est inadmissible, tu me raide alors que t'avais promis de partir" XD

Enfin bon ^^ tu me connais, je force rarement les gens donc si tu veux vraiement arrèter, bon retour irl à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TIGERBRICE
Prince du forum
TIGERBRICE


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : loin de tous
planètes visitées : la terre
Date d'inscription : 12/04/2007

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:36

Andro ton chois t'appartiens sa ne fais aucun dout la decu
mais comme dit il se présenter devant toi une tous autre situation^^
la papis t'ouvres ses bras grand ouvert pour toi pour ti reposer
et ti ressourcé et y trouver une ally active.

tu sais tu peux toujours miner et raider un peux sa demande moins de temps de jeux si s'est sela que tu rechercher.

et sache que tu ne serai plus seul on n'a notre princess qui a besoin de soutien féminin.

dans tous les cas Andro on respectera ta décision mais tu n'a rien a nous prouver sache le.

les papis t'ouvres leur bras grand ouvert ne l'oubli pas

on pensera fort a toi.

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Triste10 Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Triste10

ne nous quitte pas

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Triste10 Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Mofort
Ambassadeur
Mofort


Masculin
Nombre de messages : 6174
Age : 32
Localisation : Belgique , pays de la biere et des frites!
planètes visitées : Aucune, mineur powaa!
animal préféré : Les tiiiig'
Date d'inscription : 03/04/2006

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:50

Si avec ca tu restes pas Razz

Moi j'aimais bien ton fofo en plus =D

Mais si tel est ton choix, enfin si tu veux qu'on insiste encore plus dis le nous
On se ferra une joie d'insister

tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
leon24
Passager



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:34

Oui mais bon , on est pas des robot nan plus . C'est sa l'avantage de nous les humains on peut changer d'avis à tout moment sinan se serai triste d'avoir une vie qui fait que suivre une ligne droite nan . De plus , il y a vrément rien à perdre il a pas d'enjeux ni rien donc voila surtout tu peut pas avoir de regrétter si tu te laisse une deuxième chance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour ma visite surprise   Tournée Générale pour ma visite surprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Générale pour ma visite surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vallée des Rencontres :: Taverne-
Sauter vers: