Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la guerre est terminée

Aller en bas 
+7
Lechti_Kakashi
leborgne
stryfe
La marmotte
Mofort
AoD
TIGERBRICE
11 participants
AuteurMessage
TIGERBRICE
Prince du forum
TIGERBRICE


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : loin de tous
planètes visitées : la terre
Date d'inscription : 12/04/2007

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 16:10

cheers cheers cheers

les 2 ally se sont affrontés de grandes opérations ont pu voir le jour
des flottes recyclées, des comptes entièrement poutrés.

les pertes son énormes les 2 ally se sont battus durant plus de 1 ans.

l"
alliance adverse (la d4rk) a longtemps demandé a négocier les conditions de guerre et cela sans relâche nous avions déterminer il a quelque semaines a etre ouvert pour des negociations nous avions trouvé un terrain d'entente (enfin nous le pensions)

la guerre est donc officiellement terminée même si certains de leur membre s'entête a vouloir la continuer officieusement, ce que je ne comprends pas car ils nous on souvent demander a négocier une fin de guerre.

les 2 parties on leur part a gagner car elle conserve leur tag et ce malgré la défaite de la d4rk en nombre de perte.

nous leur avions proposer un PNA de 2 mois pour leur permettre de se reconstruire ce qui a premiere vu a ete refusé, cela est leur choix.


les 2 ally son donc officiellement en paix.


donc j'invite chacun a feter cela

beer
tigerbrice
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Passager



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2008

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 16:48

puis je parler ?
oui certains des membres d4rk. ont pour souhait de continuer cette guerre , officieusement , pour la simple et bonne raison que cela ne nous plait pas que les vous vous auto proclamiez vainqueurs de cette guerre .
si on regardes les decomptes de pertes oui , je suis d'accord on a subit plus que vous . mais nous n'avons pas fait attention a cela .
je viens donc demander a vous tous , en particulier a mofort , meme si je lui ai deja fait comprendre in game , d'editer le message de fin de guerre , et de le remplacer par une fin plus neutre , je considere qu'un match nul serait le bienvenu . si ceci est fait , alors toute operation d4rk. envers les papi's cessera !

sur ce , bonne fin de journee a toutes et a tous !
merci

edit : je m'excuse aupres de basdel pour ses 60 gt recycles , mais lorsque j'ai vu sa colo pres de chez moi j'ai tout de suite pense a des mip ... meme si la guerre etait deja finit . ce n'est que par la suite que mofort m'a prevenu que je n'avais rien a craindre .
donc voila , desole , et bonne reconstruction ( bien que je doute que ce sera difficile ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mofort
Ambassadeur
Mofort


Masculin
Nombre de messages : 6174
Age : 32
Localisation : Belgique , pays de la biere et des frites!
planètes visitées : Aucune, mineur powaa!
animal préféré : Les tiiiig'
Date d'inscription : 03/04/2006

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 16:54

Les D4rk svp apprenez à lire

Sur mon post je n'ai jamais dis qu'on avait gagné ^^

J'ai juste fais un recapitulatif des pertes

Mais on vous declare meme gagnant si ca vous chante
Revenir en haut Aller en bas
La marmotte
PAPIs
La marmotte


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 44
Localisation : Dans mon terrier
planètes visitées : MarmotteLand
animal préféré : Ma Marmotelle, tiens donc!
Date d'inscription : 28/03/2006

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 16:54

On est en démocratie, tout le monde a le droit de parler.

Sur le fait du match nul, je suis pas tout à fait d'accord. Nous étions parvenu à un accord comme quoi le premier a avoir 5MM de perte était le gagnant, et je pense que c'est bel et bien les PAPIs qui sont le plus proche de cet somme.

De plus, pendant une bonne partie de la guerre, vous avez souhaiter l'arrêt de la guerre, l'alliance PAPIs a refusé, avant d'entamer des négocitions. Vous étiez prêt à avouer votre alliance vaincu pour stopper les hostilité.

Nous sommes parvenu sur un terrain d'entente, ok, pas de problème.

ET maintenant que les PAPIs se proclament vainceur, ce qui me semble tout à fait juste vu le nombre de perte, mais aussi par rapport à l'investissement des PAPIs dans cette guerre (tous nos membres ont participé, pas seulement 2 ou 3...) c'est bien à nous de gagner cette guerre.

Maintenant, vous vous prenez pour qui vous voulez, vous pouvez continuer les hostilité si ça vous fait plaisir, mais dans la tête des PAPIs, mais aussi bien dans la tête de pas mal de gens qui ont suivi cette guerre, les PAPIs sont vainceur et le resterons.

Maintenant, la D4rk ne fais que se plaindre, et ce n'est pas qu'a partir d'aujourd'hui que ça se produit, on a subi ça toute la guerre...

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Passager



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2008

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 17:04

quand tu dis que tous les papis ont participe , je suis en leger desaccodr etant donne le nombre de mv de votre cote .. toi meme la marmotte a passe pas mal de temps cache derriere ton mv .. mais bon je ne critique pas ...

on a dit qu'on se foutait des pertes , vous nous avez impose un combat a mort , on a joue le jeu , en fesant ce qu'on pouvait pour garder la d4rk. .

mofort tout le monde a compris que vous dites sortir vainqueurs , si tu veux eviter cette incomprehension edite ton message , et dit qu'un match nul ressort de ces longs mois de guerre , ou encore mieux ne dit rien , dit juste que ce sont aux spectateurs de juger qui sont les gagnants selon eux , comme ca je pense qu'on evite les embrouilles . les papis sont gagnants , les d4rk. le sont egalement , tout cela depend du point de vue de chacun .
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
La marmotte
PAPIs
La marmotte


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 44
Localisation : Dans mon terrier
planètes visitées : MarmotteLand
animal préféré : Ma Marmotelle, tiens donc!
Date d'inscription : 28/03/2006

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 17:17

Ta proposition est intéressante.

Compte tenu de moi et de mon mv, aillant eu beaucoup de problème dans cette guerre, je n'y ai quasiment pas participé. Et je ne me suis jamais caché derrière mon mv! Je n'ai juste pas été actif, puis je me suis retrouvé dansla JUNIOR pour environ la moitié de la guerre.

Sinon l'activité PAPIs est beaucoup plus importante que la D4rk. TU devrais regarder beaucoup plus dans le détail et tous du long de la guerre! Car beaucoup de PAPIs ont participé et fais des dégâts aux D4rk, tandis que chez vous, on retrouve toujours les même nom :)

Pour ta proposition, il faut voir avec le reste de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
TIGERBRICE
Prince du forum
TIGERBRICE


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : loin de tous
planètes visitées : la terre
Date d'inscription : 12/04/2007

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 17:19

AoD dit moi ou on s'auto proclame vinceur?

on parle juste des perte rien de plus.

et puis sa ne sert a rien de chercher a traiter quoi que se soi la guerre es terminer, et se poste n'étais pas la pour polémiquer mais pour fete la fin de la guerre.

alors polémique de votre coter ici on fete la fin de la guerre.

Revenir en haut Aller en bas
stryfe
Inquisiteur Sénile
stryfe


Masculin
Nombre de messages : 4641
Age : 44
Localisation : tu vois la maison derrière l'arbre au fond ? bah c'est pas là ^^
planètes visitées : plusieurs ^^
animal préféré : le tigre blanc
Date d'inscription : 28/03/2006

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 17:22

Juste pour être sur ? Un match nul n'est-il pas déclaré lorsqu'il y a égalité ?

Le dictionnaire dit que si et dans ce cas, il n'y a pas match nul ou alors vos calculettes débloquent. L'accord passé avec snake date d'un mois, si vous avez pas été foutu de vous organiser pour le valider ou non dans ce laps de temp, c'est vous que ça regarde. Peu importe qui a participé ou non, ceux qui ne l'on pas fait ne pourront pas se venter d'avoir fait quelque chose pour la gagné, c'est la seule chose important bien qu'effectivement, dans ton ally, beaucoup se vente de pas grand chose. Je n'en dirais pas plus mais vu que j'ai accès a votre partie privée depuis quasiment le début du conflit, j'ai largement eu le temps de voir qui fait ce qu'il dit et qui dit n'importe quoi sachant que j'avais en même temps la possibilité de vérifier les dires de chacun concernant ses sois disant opérations ou raid.

La guerre est termiéne pour nous, si vous désirez la poursuivre, grand bien vous fasse, on sait gérer nos compte et sauf oublie de temps en temps, vous nous ferez pas tellement plus de dégâts que pendant la guerre. Comme je le disais sur le topic officiel, prenez pas le melon, faut pas croire que vous arriverez à faire plus maintenant que ce que vous avez pu faire depuis le début du conflit.

Ceci étant dit, le post de mofort ne peux etre édité sachant que le topic est clos et quand bien même, apporte moi de vrais arguments tangibles concernant cette sois disant égalité et la, vous aurez notre oreille. L'interprétation des derniers posts su forum officiel est visiblement soumis au point de vue, vous n'avez pas le même que nous donc les incompréhention demeurent. Ultima a mal interprèté une de mes phrase, je lui en ai fait par in-gae, l'a compris e on se quitte pas bons amis mais pas en tant qu'ennemis. Chose que le rste des D4rK. devrait faire sachant bien que seul migu et zack sont pro-guerre. Toi je t'ai souvent vu commenter sur le forum D4rK. mais pas faire souvent quelque chose, même depuis que tu as récupéré le compte d dios el fred, aylam ne participe quais plus, arthémis se la raconte toujours autant et je confirme ce que dit snake, lle ne nous a rien fait depuis des lustres (sondes exceptées) sauf bien sur, se brouiller avec oriana qui lui a mis le nez dedans alors qu'oriana était l'une des rares a participer et à nous infliger des dégâts. remarques, on s'est féliciter de l'action d'arthémis sur ce coup, elle nous a débarassé d'un ennemis gènant.

Enfin bref, un match nul n'intervient qu'en cas d'égalité, la j'en vois pas et je suis pas le seul donc faites come vous le sentez mais ne pensez pas que notre ally est comme la votre, chez nous la bonne entente reigne, on se parle pas comme des chiens et si on le veux vraiment, on est capable de de regroupir et de faire de gros dégâts, ce qui est loin d'être votre cas !
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Passager



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2008

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 17:23

je ne cherche pas a polemiquer , juste a regler un different qui fait que cote d4rk. la guerre continue ..

sur le fait que j'ai pas fait grand chose , oui c'est sur .. pas sur le devant de la scene je le reconnais ..
et avec le compte de dios ? et bien j'ai recupere le compte sans aucune flotte, et je pense qu'il est inutile de t'apprendre que raider sans flotte c'est dur ... ( si si , essai si tu veux ! )

bref que tu le prennes comme ca , d'accord , j'en suis navre , je ne comptais pas non plus venir foutre la merde , juste tenter de regler ce qui met les 2 allys en desaccord .

donc je suis d'accord pas de match nul , mais tu n'as pas repondu au fait de ne rien mentionner du tout ? et puis oui le topic est clos , mais il etait aussi clos avant que miguzil demande la reouverture . rien de vous empeche de faire la meme chose aupres d'un moderateur ...


Dernière édition par AoD le Dim 16 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mofort
Ambassadeur
Mofort


Masculin
Nombre de messages : 6174
Age : 32
Localisation : Belgique , pays de la biere et des frites!
planètes visitées : Aucune, mineur powaa!
animal préféré : Les tiiiig'
Date d'inscription : 03/04/2006

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 17:29

Oui donc c'est comme si tu voulais etre gagnant alors que votre ally s'est fais completement dechiré ^^

Snake et Oriana ont bien tenté de remonter un peu l'estime de votre ally mais malheureusement ca n'a pas marché, c'est bien pour cela qu'ils sont parti non? ^^

Et aussi si tu veux etre vainqueur, montre nous quelque chose de tangible qui pourrait vous mettre comme vainqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Passager



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2008

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 17:39

je ne demande pas la victoire de la d4rk. , je demande le fait que rien ne soit mentionne , ou alors quelques chose du genre : "aucune ally n'a ete designee superieure a l'autre apres de longues negociations , et ainsi nous laissons libre les uns et les autres de faire leur choix quant au camp qui a le plus de merite

voila ce fut une belle et longue guerre , bonne reconstruction a chacun , merci aux participants " .. et bla bla bla ..
Revenir en haut Aller en bas
TIGERBRICE
Prince du forum
TIGERBRICE


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : loin de tous
planètes visitées : la terre
Date d'inscription : 12/04/2007

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 17:46

dit moi en quoi sa changerai quelque chose et surtous peux tu gartire quoique se soi sur le fais que tes 3 membre voulan la continuer arreteron^^.

le pb et que vous vous permeter de negocier alors qu'il nis a plus rien a negocier et que vous penser avoir un moyent de pretion contre nous (je parle de vos pretendu operation d4rk) qui nous fon tous peur^^.

le dernier pb et que tu veux venir negocier toi AoD mais si j'ai bien compri sa changera rien car snake l'avais deja fais et avais trouver un terrin d'entente (le seul de la d4rk qui avais arriver a en trouver un) mais a premier vu sa ete mal pris que lon tretion avec lui alors a quoi bon treter avec toi sela en revien au meme.

Revenir en haut Aller en bas
La marmotte
PAPIs
La marmotte


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 44
Localisation : Dans mon terrier
planètes visitées : MarmotteLand
animal préféré : Ma Marmotelle, tiens donc!
Date d'inscription : 28/03/2006

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 17:50

Là par contre, je suis totalement contre ce que tu dis, et je pense que personne n'acceptera ça.

Dire que l'alliance PAPIs n'a pas été supérieure à la D4rk. est totalement stupide! Il suffit juste de regarder les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
stryfe
Inquisiteur Sénile
stryfe


Masculin
Nombre de messages : 4641
Age : 44
Localisation : tu vois la maison derrière l'arbre au fond ? bah c'est pas là ^^
planètes visitées : plusieurs ^^
animal préféré : le tigre blanc
Date d'inscription : 28/03/2006

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 17:52

donc en gros, c'est un match nul sous un autre nom alors que comme l'a si bien dit mofort, vous vous êtes fait "déchiré" ^^

Allons allons, arrêtons de polémiquer sur les points de détails, soyez un minimum réaliste et prenez sur vous. Vous avez perdu cette guerre à cause d'un manque de participation, une mauvaise coordination et une super entente entre vous donc au final ça donne quoi ?

Vous : 3.5 Milliards de pertes (c'est pas des millions mais des milliards)
Nous : 1.5 Milliards de pertes

Ce serait une différence de quelques millions pourquoi pas mais la ça fait quand même 2 Milliards de différence

2.000.000.000

C'est pas assez explicite pour vous ça ?

et venez pas avec une excuse quelconque, c'était à vous de pas les prendre !
Revenir en haut Aller en bas
leborgne
Stratège Sénile
Stratège Sénile
leborgne


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 38
Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Saulxures
planètes visitées : Celles ou je peut aller
animal préféré : Chat
Date d'inscription : 18/11/2006

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 18:09

De toute facon il n' y a pas à discuter, les résultats sont la et parlent d' eux même.

La différence est incontestablement en notre faveure, et vous pouvez prétendre qu' on l' a prise uniquement grâce au mips, on l' a pris, c' est tout.

Vous auriez pu la prendre en faisant de belles opé mip par exemple sur bad ou sur moi, vous n' en avez pas été capable parce que vous ne savez pas vous organiser, du coup vous venez vous plaindre et réclamer qu' on inverse les places.

Pardon, je ne devrais pas dire " vous ", mais toi AoD, parce qu' a mon avis comme je vous connais, tu vien parler pour ton ally mais de ta propre initiative, et je ne serais pas étonné que certains de tes collègues soient déja énervé du fait qu' ils ne peuvent même pas se mettre d' accord avant d' envoyer un émissaire pour venir discuter.

C' est sa votre probleme, vous ne vous consultez jamais, vous n' en faites chacun qu' a votre tête alors que si vous saviez les bienfait des actions collectives, vous vous en seriez certainement mieu sortit.

Quoiqu' il en soit si il y en a qui veulent continuer la guerre officieusement, je l' ai d' ailleur déja dit a Zack, aucun soucis, on sera juste soumis à la loi du bash.

Je n' interviendrai plus ici, ca me soule de discuter. RDV IG, que la fête continue.


Dernière édition par leborgne le Dim 16 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lechti_Kakashi
Seigneur du Forum
Lechti_Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 37
Localisation : Estourmel avec son célèbre zoo
animal préféré : La boite à MEUH!
Date d'inscription : 23/01/2007

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 19:24

Bah je vais éviter de trop polémiquer, même si il y a certaine chose à dire, je souhaite en premier remercier tout le monde que se soit D4rk., PAPIs et même les mercenaires qui nous ont apporter du jeu et de la participation dans Ogame.

Ensuite un petit message aux D4rk. qui se comparent à une famille (il était possible de retrouver cette comparaison par plusieurs de leurs membre). C'est tout à fait à votre honneur, mais ça le serait vraiment si vous l'étiez vraiment. Pour moi la plus belle action de cette guerre a été le don du compte de Badgrom pour un joueur plus actif affin que le compte soit plus bénéfique à l'alliance. Est ce que Ultima Regum l'a fait (Ca reste un exemple ^^)? Car il faut avouer qu'il a un joli compte mais beaucoup moins actif qu'au début ('fin ça reste mon avis ^^). Donc c'est bien beau de se dire une famille mais faire passer son compte avant celle ci, je vois pas l'intérêt...
Voilà je voulais revenir sur ce passage de la guerre qui m'a marqué le plus et qui est pour moi plus beau (même si je ne suis pas très objectif).
Sortant de cette guerre (ou pas, en plus se conflit devenait très rentable à certains endroits ^^) j'ai la sensation d'être dans la bonne alliance et n'ont pas dans une pseudo famille... Mais bon toujours question de point de vue, j'oblige personne à prendre partie, et vous souhaite bonne continuation bon jeu et peut être à bientôt dans de nouvelles aventures vers l'infinie et l'au delà geek
Revenir en haut Aller en bas
stryfe
Inquisiteur Sénile
stryfe


Masculin
Nombre de messages : 4641
Age : 44
Localisation : tu vois la maison derrière l'arbre au fond ? bah c'est pas là ^^
planètes visitées : plusieurs ^^
animal préféré : le tigre blanc
Date d'inscription : 28/03/2006

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 19:28

moi j'aime bien polémiquer ^^ et a qui il aurait pu le filer son compte hein ? moi je vois personne qui en soit digne ^^ ou qui ne se serait pas fait exploser avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Lechti_Kakashi
Seigneur du Forum
Lechti_Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 37
Localisation : Estourmel avec son célèbre zoo
animal préféré : La boite à MEUH!
Date d'inscription : 23/01/2007

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 19:31

lol! Oui j'avoue, j'avais pas pensé à ça. Bah excusez moi pour l'exemple je vais essayer d'en trouver un autre...... Bon quand j'ai trouvé je vous préviens geek
Revenir en haut Aller en bas
Mofort
Ambassadeur
Mofort


Masculin
Nombre de messages : 6174
Age : 32
Localisation : Belgique , pays de la biere et des frites!
planètes visitées : Aucune, mineur powaa!
animal préféré : Les tiiiig'
Date d'inscription : 03/04/2006

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyDim 16 Mar - 20:54

stryfe

03
Revenir en haut Aller en bas
pantaire
Passager



Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyLun 17 Mar - 0:13

salut tous le monde ^^
je viens vous féliciter de cette victoire :) , des deux partie sa va de sois ^^
beer a cette fin de guerre qui pour moi même si je n ai pas fait grand chose a cette guerre ma apporter beaucoup :)
cheers a tous les participants de cette guerre qui on perdu beaucoup (d4rk et papis)

moi je suis fier d avoir fais c négociation avec vous ^^et j ai quitté la d4rk la tête haute
dommage a ceux qui ne sont pas fier d avoir combattu et perdu sans honneur ^^
certain d4rk ne savent pas lire entre les ligne le leur en voulais pas quand il réaliseront qu il on garder leur tag il comprendrons mieux ^^

sinon santez a toutes et a tous pour cette belle guerre que nous avons pu porter a tous les joueur de l univers 2
army beer beer beer beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
laserkiller59
Seigneur du Forum
laserkiller59


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Nord
planètes visitées : Lycéen
animal préféré : Voile informatique
Date d'inscription : 09/01/2007

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyLun 17 Mar - 1:12

Santé à toi snake et merci.

Aucun combattant n'a démérité du moment qu'il garde la t^te haute et qu'il ne s'abaisse pas à trouver des pseudo excuse pour sa défaites.

Bonne reconstruction à tous ceux que j'ai pu attaquer durant cette guerre ( une tite pensée tout particuliérement pour zack^^)

Et allez buverie ce soir chez moi ^
Revenir en haut Aller en bas
basdel
Seigneur du Forum
basdel


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Cambrai (Nord 59)
animal préféré : femme
Date d'inscription : 08/01/2007

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyLun 17 Mar - 1:56

"Ah mais quoi vois-je? la guerre est terminée et les vainqueurs sont les PAPIS.
Mais je vois aussi AOD.... Que fait il ici? Ah ben il gueule bien évidemment... Pourquoi? parce qu'il croit qu'il a gagné... non pas possible? "

alala mon pauvre coco tu te fatigues bien pour rien... Le sujet de mofort sera bien sur pas modifié vu que toi et ton ally ont perdu...

Et aussi la prochaine fois que tu vois 60vb sur une de mes colos abstiens toi parce que j'aurais vite fait de raser ton bunker. Donc respecte les conditions de fin de guerre s'il te plait et tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Passager



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2008

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyLun 17 Mar - 8:20

oui je viens en effet de ma propre initiative . que nous ne nous consultions pas est en effet un probleme je le sais , mais je ne crois pas que cela vous concerne , dites le moi si je me trompe ..
oui les pertes les pertes .. on enend que ca ? mais je crois qui si on regarde le merite , les deux alliances ont joue le coup , je ne veux pas la d4rk. gagnante ( plus maintenant je reconnais que ce serait abuse ) , juste qu'aucun gagnant soit designe , que la cote gagnant , chacun pense ce qu'il veut . si vous etes si sur que les pertes parlent suffisament , dans ce cas dites vous que tout le monde va penser que vous etes les gagnants , dans ce cas qu'est ce qui vous derange ? et pour nous de notre cote ca change pas mal de chose ..
pour ce qui est que je ne peux etre sur que les opeations cesseront , je connais quand meme les d4rk. , et c'est pas par plaisir qu'ils installent des colos a mip .. entre monter des mines et monter des nanites juste pour balancer des mip , je crois que le choix est pas difficile . si la guerre se termine ils pourront tous se remmettre a leurs occupations come ils le souhaitent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrlaihau
Wing Commander
Mrlaihau


Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 34
Localisation : Bienvenue chez les ch'tis
animal préféré : LE nono
Date d'inscription : 08/01/2007

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyLun 17 Mar - 9:19

Bonjour AOD je suis desolé de te l'apprendre mais tu dis

Citation :
si la guerre se termine ils pourront tous se remmettre a leurs occupations come ils le souhaitent ...

Or la guerre est terminé donc ils peuvent retourner a leur mines ou leurs flottes donc voila

Ensuite tu dis que vous cherchiez a nous detruire car c'etait a la base un match a mort et vous vouliez nous detruire sans jouez les points. Votre technique c'etait l'indifference de pas repondre aux attaques car quand on voit miguzil qui se faisait piller tout les 2 jours par lechti.

Ensuite desolé mais si vous avez un manque de concertation cela nous concerne un peu car a chaque fois vous venez vous presenter a nous en tamps que emissaire des D4rk. donc la derniere fois nous avons negocier en pensant que snake vener avec votre soutien donc si il faut negocier avec chaque d4rk. la fin de guerre sa sert a rien car après toi viendra un autre D4rk. qui viendra se plaindre pour le PNA et après encore un notre vous avez pu garder votre tag et rester 'uni' c'est deja bien donc venez pas vous plaindre vous ne combattiez que pour cela
Revenir en haut Aller en bas
stryfe
Inquisiteur Sénile
stryfe


Masculin
Nombre de messages : 4641
Age : 44
Localisation : tu vois la maison derrière l'arbre au fond ? bah c'est pas là ^^
planètes visitées : plusieurs ^^
animal préféré : le tigre blanc
Date d'inscription : 28/03/2006

la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée EmptyLun 17 Mar - 12:56

Mais c'est pas croyable ça !

Tu veux pas que les D4rK. soient désignés vainqueur mais tu veux qu'il n'y ai pas de vainqueur désigné !

Je sais pas ce qu'il te faut pour accepter la défaite des D4rK.

2 Milliards de pertes d'écart et tu crois que ça justifirai un match nul ?

Nan mais faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours !

Maintenant, le PNA de 2 mois a été demandé par snake, on l'a accepté et c'est pas un cadeau pour nous mais pour vous. Le pire c'est que vous ne le voyez même pas. On a rien a craindre de vous sinon on l'aurait vu pendant la guerre donc si vous voulez pas respecter le PNA qui n'est la que pour vous protéger, libre à vous mais venez pas vous plaindre si un autre D4rK. se fait poutrer !

Comme on dit : "la messe est dite"

Les D4rK. ont perdu cette guerre et si on devait attendre que vous remballiez votre égocentrisme, votre mauvaise foie, lucidité et réalisme pour le dire, on serait toujours en guerre dans un siècle. Les choses sont règlées pour nous maintenant. Que zack et migu digère pas leur poutrage, c'est regrettable mais ça arrive. Qu'ils veuillent continuer, c'est leur droit. Que d'autre D4rK. décident de les suivre sur cette voie ne nous gêne pas sachant qu'on a pas risquer grand chose d'eux pendant le conflit et que ceux ayant vraiment participer comme ultima ou oriana (merci arth ^^) ne le feront plus, on risque encore moins de dégâts.

Maintenant il est certain que cette conv gonfle tout le monde par son inutilité donc comme je suis méchant et qu'en plus j'ai toujours raisOn, je lOck le sujet et clos donc le sujet pour nous. Libre à vous de vous auto-flagèler sur votre forum tout en vous gargarisant d'insultes et d'irrespect entre vous comme à votre habitude.

A bonne entendeur, SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre est terminée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est terminée   la guerre est terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre est terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vallée des Rencontres :: Taverne-
Sauter vers: